Protection des mineurs

La loi sur la protection des mineurs nous oblige à déterminer l’âge de l’acheteur, car nous ne pouvons proposer nos produits à la vente qu’à des visiteurs majeurs. Nous nous assurons de ta majorité aussi bien avant la conclusion de la commande, c’est-à-dire la réalisation d’un contrat de vente, qu’au moment de la remise du colis.

Nouveaux clients et clients invités :
Sur la base des données que tu as saisies – c’est-à-dire ton adresse et ta date de naissance – une demande est explicitement effectuée pendant le processus de commande avec les données que tu as indiquées. Ton adresse et ta date de naissance sont transmises de manière cryptée à un serveur spécialement conçu à cet effet, où elles sont comparées à un grand nombre de données. Cette opération est entièrement automatique et ne nécessite aucun effort de ta part, à part un clic supplémentaire.

Clients récurrents et clients réguliers
Si la vérification ci-dessus est réussie une fois, notre système de boutique enregistre automatiquement tes données dans ton compte client, ce qui te permet d’éviter ce clic supplémentaire à l’avenir. Tu peux le faire. La commande s’effectuera désormais comme à l’époque où la vérification de l’âge n’était pas encore nécessaire.

La vérification de l’âge a échoué?
Si la vérification de l’âge échoue alors que tu es majeur, il peut y avoir plusieurs raisons :

● Tu as peut-être fait une erreur lors de la saisie de ton adresse ou de ta date de naissance.
fait une faute de frappe – c’est pourquoi nous te prions de toujours indiquer ta date de naissance correcte
● Tu n’es pas enregistré dans la base de données.

Dans ce cas, tu as la possibilité de nous envoyer une photo de ta carte d’identité, afin que nous puissions la vérifier manuellement et te débloquer ensuite pour ta commande. Pour cela, il te suffit d’utiliser le formulaire de contact sur notre site. L’activation ne prend souvent que quelques minutes pendant nos heures de bureau.

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